Informations pratiques
1) RESERVER
Vous pouver le faire via ce site Web.
Votre réservation n’est définitive qu’après paiement de l’acompte: 40% du loyer (sous 4jours après accord) et après réception du contrat signé. (voir le pdf: “Conditions générales de location”)
La caution est de 250 euros et doit être payée au plus tard 30 jours avant l’arrivée, ainsi que le montant restant de la location (60% du prix de la location) et les frais de nettoyage.
Nous facturons 65 euros pour le nettoyage final après votre départ (paiement obligatoire!). Nous avons récemment commencé à travailler avec l’entreprise de nettoyage “Clean-2go”. Ils garantissent un nettoyage et une désinfection parfaits de tout notre appartement. Tout cela pour vous assurer des vacances agréables et sans souci!
Les locataires reçoivent une confirmation de réservation.
2) PAIEMENT
Sur le numéro de compte suivant: BE94 0636 8727 2014 au nom de De Bondt-Van Ael, Seadreams.
3) ARRIVEE ET DEPART
Les heures d’arrivée et de départ sont confirmées par écrit. En principe, la mise en service est la suivante:
- Week-end : Vendredi 16.00 heures jusqu’à lundi 10.00 heures
- Milieu de la semaine : Lundi 16.00 heures jusqu’à vendredi 10.00 heures
- Semaine : Vendredi 16.00 heures jusqu’à vendredi 10.00 heures
Les modalités d’accès pratiques seront communiquées par e-mail et à temps. Les arrivées anticipées ou les séjours plus longs doivent toujours être signalés lors de l’activation de l’alarme antivol.
4) NOMBRES DE CLIENTS
Il n’est pas autorisé de dépasser le nombre maximum de personnes séjournant (6), sauf accord contraire; c’est principalement pour votre sécurité et vous perdrez inévitablement votre confort.
5) ANIMAUX
Les animaux ne sont PAS admis dans l’appartement loué.
6) FUMER– FEU
Il est interdit de fumer dans l’appartement loué. Créer une flamme, comme allumer des bougies, est absolument interdit, pour votre sécurité! Si vous fumez sur la terrasse, ne laissez pas de mégots, mais jetez-les avec les déchets résiduels.
7) LINGE DE BAIN-LITS ET DE CUISINE
Let lits ont des protège-matelas, des couettes et des oreillers sont également disponibles. Le locataire devra apporter un drap housse, une housse de couette et une taie d’oreiller; ainsi que du linge de bain et de cuisine, du papier toilette et du produit vaisselle.
8) LES COUTS ENERGETIQUES
Les prix de location ne comprennent pas les fournitures d’énergie (de l’eau, l’électricité, le chauffage).
Les relevés de compteurs sont visualisés avant et après le départ du locataire. Le prix de la consommation d'énergie est déduit de la caution.
9) NETTOYAGE
Le locataire doit laisser l’appartement (ainsi que les meubles, l’ équipement, etc.) propre et rangé à la fin de la période de location ; passer l’aspirateur partout et sortir la poubelle. Le lave-vaisselle doit être vidé avant le départ et tous les appareils tels que réfrigérateur, micro-ondes, cuisinière et cafetière doivent être propres.
Les prix de location ne comprennent pas les frais de nettoyage. Cependant, si après la période de location, il est établi que l’appartement a été laissé dans un état anormalement sale, compte tenu du nombre d’invités et de la période de location, une partie de la caution peut être retenue, après consultation avec le locataire, pour couvrir les frais de nettoyage supplémentaires.
10) DECHETS
Les ordures ménagères et les verres doivent être apportés à l’endroit désigné.
11) CLES
L’appartement doit toujours être fermé correctement à clé. A votre départ (à la fin de la période de location), la clé doit être restituée au lieu prévu à cet effet (voir email)
12) GARANTIE/DOMMAGE
Il peut arriver à n’importe qui que quelque chose se brise. Nous vous serions reconnaissants de signaler tout dommage, qu’il soit grand ou petit. La garantie sera alors utilisée pour rembourser les frais de réparation, les heures de travail et/ou le rachat. La caution sera remboursée dans les 14 jours après la fin de la période de location.
TERMES ET CONDITIONS ET CONTRAT
Ici vous pouvez télécharger nos conditions générales et le contrat de location